"BENEFICE NET": Descriptif général et conditions générales de vente
Article 1: Propriété
"BENEFICE.net, le magazine des décideurs du Pôle de ROISSY", a été conçu et est édité par l'agence "VIEUX PAYS PROMOTION" (VPP) qui en possède tous les droits.
Article 2 : Fabrication
Il est imprimé sur du papier couché brillant de la meilleure qualité, intégralement en quadrichromie, au format 235/300. Il est édité en même temps sur Internet (www.vppcom.com/beneficenet). Le 1er n° est sorti dans la deuxième quinzaine de juin 98 sous le double parrainage du quotidien économique national "La Tribune" et de l'agence VPP.
Article 3 : Diffusion
Le numéro 18 sera édité à 20 000 (vingt mille) exemplaires sur 64 ou 96 pages. Chaque exemplaire est lu par au moins 3 à 4 personnes, selon nos observations permanentes.
Distribué gratuitement par" La Poste" et VPP, à raison d'au moins un exemplaire :
- auprès de toutes les entreprises situées dans les zones industrielles figurant sur la Carte Roissy 2015 (visible sur www.vppcom.com/carte) , à environ 10 000 exemplaires plus :
- auprès des boutiques des principales rues commerçantes localisées dans les tissus urbains des villes et les villages du Pôle
- Dans les boites postales de CDG, Garonor, Paris-Nord 2.
- En dépôt libre, dans la plupart des hôtels et restaurants du pôle, dans les bureaux de poste de Roissy-CDG et Paris Nord 2, chez certains marchands de journaux, stations service…
- A une liste de personnalités du pôle et extérieure au pôle
- Aux mairies et aux membres des municipalités.
Article 4 : Contenu
"BENEFICE NET " a comme objectif d'informer les acteurs du Pôle de ROISSY sur l'évolution des entreprises et des infrastructures ainsi que de l'action des pouvoirs publics en faveur du développement économique et social. L'environnement (bruit, verdure...) est également traité avec la plus grande attention.
Le magazine est indépendant de toute groupe financier ou de toute tendance politique.
Il est libre dans le choix des articles et des rubriques et de la date effective de parution de chaque numéro. Son rythme de parution souhaité est de 5 numéros par an.
Tous les articles sont publiés, dans le cadre légal en vigueur, sous la responsabilité du Directeur de la publication, M. Eric VEILLON, Directeur, Gérant de VPP-SARL.
Article 5 : Numéros supplémentaires
Les entreprises, particuliers ou organismes qui souhaitent obtenir davantage d'exemplaires payent les seuls frais d'envoi ou peuvent adhérer au Club des Lecteurs : ils reçoivent ainsi, par La Poste, le magazine pendant 1 an.